Paï...Paï...Paï...Carbon Star

Si vous ne me connaissez pas encore, je suis une vraie addicte des produits de beauté! Surtout des cosmétiques naturelles et qui n'ont pour seul objectif  que de sublimer ma peau!

Ancienne Acnéique, ma peau est ma "passion première"...Il faut à tout prix qu'elle soit belle, en bonne santé et sans tâches pigmentaires !

Bien que ma peau connaisse des Hauts et des Bas, il reste très important pour moi de toujours lui apporter ce dont elle a besoin.

Paï est une marque que j'ai pris énormément de temps à tester. Bien que l'envie y était, je vous l'avoue celà reste un investissement. Je dois avouer que vaut mieux investir pour de la qualité que pour un produit moins cher et dont les résultats ne se feront pas ressentir.

Dès que j'ai vu le Carbon Star, j'ai tout de suite voulu l'avoir dans mes essentiels. Pourquoi? Parce que je suis une fan du charbon dans le corps et sur la peau. Le charbon absorbe les toxines et m'a évité l'apparition d'énormément de boutons grâce à mes masques maison. 

Quant à l'huile de Nigelle, ma peau l'adore! Addicte des massages du visage et formée en massage drainant du visage, j'ai souvent utilisé l'huile de nigelle pour ses propriétés cicatrisante, regénérante, assainissante, anti-oxydante et anti microbienne et du coup....CHARBON + NIGELLE...

J'ai vraiment trouvé cette alliance vraiment originale! Dans la composition du CARBON STAR on retrouve de l'huile de Nigelle, des acides caprylic, de l'huile d'açai (j'en mets dans mes smoothies ;D), de la vitamine e (antixydante), Huile d'andiroba et du charbon.

Résultats: Peau beaucoup plus fraîche et net, les réactions, boutons etc, ont diminué en un clin d'oeil, les pores respirent enfin et la peau est beaucoup plus lisse. Si vous souhaitez ravivez votre peau cette huile est simplement parfaite pour les peaux grasses !

 

Paï Carbon Star

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés